Au sujet de nous
Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd

Intradin est l'un des premiers fournisseurs de la Chine des outils et de l'équipement de transformation de la viande de boucher, de jeu et de ménage. Nous sommes extrêmement fiers d'offrir la sélection la plus large de la transformation de la viande de haute qualité. Notre gamme de produits inclut des hachoirs, des stuffers de saucisse, des mélangeurs, des attendrisseurs, des trancheuses et des scies de viande. L'étendu la sélection de l'équipement peut fournir un grand choix de produits pour adapter vos besoins.

Notre marque KITCHENER est bien connue et faite confiance par beaucoup de clients partout dans le monde. Maintenant nous fabriquons des produits pour certaines des marques célèbres du monde. Nous avons l'essai vivant fréquent sur nos produits pour maintenir les normes de haute qualité de contrôle. La responsabilité du fait des produits US$2,000,000 et les normes internationales de certification nous suivons inclure l'UL, ETL, et CSA sont également une autre manière que nous maintenons l'engagement fort de client.

En tant que société certifiée, la conception de produits, la fabrication et le service d'Intradin sont conformes à la norme de 9001:2008 d'OIN. Tous les produits doivent surpasser l'essai 100% de qualité comprenant les essais de dimension, de produit chimique, métallurgiques, mécaniques, physiques, et de résistance. Avec la responsabilité sociale élevée, nous avons passé le système de gestion d'environnement ISO14001 : 2004 et système OHSAS18001 de la médecine du travail et de gestion : 2007.

En tant que membre de l'AAMP (association américaine des processeurs de viande), nous soulignons sur l'importance de KITCHENER pour rester l'alerte et les articles des tendances toujours changeantes d'industrie et de client.

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Je tiens à dire que vos produits sont très bons. Merci pour toute votre suggestion, aussi bon service après-vente. -- Adela

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. C'est toujours le meilleur. Continuez ainsi, et nous établiront une relation commerciale à long terme avec vous. -- Charlie Bingham

About Us
Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd

Intradin is one of China's foremost suppliers of butcher, game and household meat processing tools and equipment. We are extremely proud to offer the widest selection of high-quality meat processing. Our product range includes meat grinders, sausage stuffers, mixers,tenderizers, slicers and meat saws. The extensive selection of equipment can provide a variety of products to fit your needs.

Our brand KITCHENER is well-known and trusted by many customers all over the world. Now we manufacture products for some of the world's famous brands. We have frequent live testing on our products to maintain high-quality control standards. The US$2,000,000 Product Liability and International Certification standards we follow including UL, ETL, and CSA are also another way we maintain strong customer commitment.

As an certified company, Intradin’s product design, manufacturing and service comply with ISO 9001:2008 standard. All products must surpass 100% quality test including dimension, chemical, metallurgical, mechanical, physical, and endurance tests. With high social responsibility, we have passed environment management system ISO14001:2004 and Occupational Health & Safety management system OHSAS18001:2007.

As a member of the AAMP (American Association of Meat Processors), we emphasize on the importance of KITCHENER to stay alert and ware of the ever-changing industry and customer trends.

Leave a Message
More Products
Customer Ever Said

I want to say that your products are very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service. -- Adela

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you. -- Charlie Bingham