aboutus

Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd

Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd
1 2 3 4 5
Type d'entreprise: Fabricant
Marché principal: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Océanie
Marque: Kitchener
Nombre d'employés: 500~700
année de création: 1994
Export pc: 80% - 90%
Au sujet de nous
Intruduction

Intradin est l'un des premiers fournisseurs de la Chine des outils et de l'équipement de transformation de la viande de boucher, de jeu et de ménage. Nous sommes extrêmement fiers d'offrir la sélection la plus large de la transformation de la viande de haute qualité. Notre gamme de produits inclut des hachoirs, des stuffers de saucisse, des mélangeurs, des attendrisseurs, des trancheuses et des scies de viande. L'étendu
la sélection de l'équipement peut fournir un grand choix de produits pour adapter vos besoins.


Notre marque KITCHENER est bien connue et faite confiance par beaucoup de clients partout dans le monde. Maintenant nous fabriquons des produits pour certaines des marques célèbres du monde. Nous avons l'essai vivant fréquent sur nos produits pour maintenir les normes de haute qualité de contrôle. La responsabilité du fait des produits US$2,000,000 et les normes internationales de certification nous suivons inclure l'UL, ETL, et CSA sont également une autre manière que nous maintenons l'engagement fort de client.


En tant que société certifiée, la conception de produits, la fabrication et le service d'Intradin sont conformes à la norme de 9001:2008 d'OIN. Tous les produits doivent surpasser l'essai 100% de qualité comprenant les essais de dimension, de produit chimique, métallurgiques, mécaniques, physiques, et de résistance. Avec la responsabilité sociale élevée, nous avons passé le système de gestion d'environnement
ISO14001 : 2004 et système OHSAS18001 de la médecine du travail et de gestion : 2007.


En tant que membre de l'AAMP (association américaine des processeurs de viande), nous soulignons sur l'importance de KITCHENER pour rester l'alerte et les articles des tendances toujours changeantes d'industrie et de client.

Histoire

  • Forme 1994 d'Intradin Taïpeh par les diplômés récents de MBA

  • Intradin 1994 des affaires marchandes de début de Dalian Chine en continent de porcelaine

 

  • Machines 1997 d'Intradin (Changhaï) fondées pour développer la capacité de fabrication

 

  • 2005 a construit la nouvelle installation à Changhaï et machines d'Intradin d'installation (Qingdao)

 

  • Installation 2010 de machines de précision d'Intradin (Huzhou) pour renforcer le potentiel de fabrication de précision

Service

Intradin est commis à la recherche et le développement et la production de ses propres outils et équipement qui a réussi tout seul. Par la garantie technique d'innovation et de qualité, Intradin fournit aux clients professionnels et industriels globaux une gamme complète d'outils et d'équipement. Après ses plus de 20 années de la pratique et de la croissance, Intradin a établi une équipe de haute qualité pour des spécialistes en recherches et en développement de produit. Intradin a les produits indépendamment innovés, et possède plus de 100 brevets ici et ailleurs. En raison de ses capacités de recherches et de développement et d'innovation, Intradin s'est construit dans un des fournisseurs supérieurs de la Chine des outils et de l'équipement.

 

Catégorie de produit :

Notre équipe

  • Esprit d'équipe exceptionnel des ventes 5F
Réponse rapide
Qualité ferme
Concentré sur notre positionnement
Service et solution flexibles
Amical dans la télécommunication mondiale

 

  • Service après-vente professionnel
  • Soutien du marché et assistant

Concevoir interne de graphique

- Boîte de couleur

- Catalogue

- Cabine de salon commercial

  • Conception de POP
  • MAQUETTE montrant concevoir

Coordonnées

aboutus

Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd

Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd
1 2 3 4 5
Business Type: Manufacturer
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Oceania
Brands: Kitchener
No. of Employees: 500~700
Year Established: 1994
Export p.c: 80% - 90%
About Us
Introduction

Intradin is one of China's foremost suppliers of butcher, game and household meat processing tools and equipment. We are extremely proud to offer the widest selection of high-quality meat processing. Our product range includes meat grinders, sausage stuffers, mixers,tenderizers, slicers and meat saws. The extensive
selection of equipment can provide a variety of products to fit your needs.


Our brand KITCHENER is well-known and trusted by many customers all over the world. Now we manufacture products for some of the world's famous brands. We have frequent live testing on our products to maintain high-quality control standards. The US$2,000,000 Product Liability and International Certification standards we follow including UL, ETL, and CSA are also another way we maintain strong customer commitment.


As an certified company, Intradin’s product design, manufacturing and service comply with ISO 9001:2008 standard. All products must surpass 100% quality test including dimension, chemical, metallurgical, mechanical, physical, and endurance tests. With high social responsibility, we have passed environment management system
ISO14001:2004 and Occupational Health & Safety management system OHSAS18001:2007.


As a member of the AAMP (American Association of Meat Processors), we emphasize on the importance of KITCHENER to stay alert and ware of the ever-changing industry and customer trends.

History

  • 1994 Intradin form TaiPei by Recent MBA graduates ​

  • 1994 Intradin from Dalian China Start trading business in mainland of china

 

  • 1997 Intradin (Shanghai) Machinery founded to develop manufacturing capability

 

  • 2005 Constructed new facility in Shanghai & Set up Intradin (Qingdao) Machinery

 

  • 2010 Intradin (Huzhou) Precision Machinery set up to enhance the precision manufacturing capability

Service

Intradin is committed to Research & Development and production of its own self-made tools and equipment. Through technical innovation and quality assurance, Intradin provides global professional and industrial customers with a comprehensive range of tools and equipment. After its more than 20 years of practice and growth, Intradin has established a high-quality team for product Research & Development specialists. Intradin has independently innovated products, and possesses more than 100 patents at home and abroad. Because of its Research & Development and innovation capabilities, Intradin has built itself into one of China’s top suppliers of tools and equipment.

 

Product category:

Our Team

  • Outstanding 5F Sales Team Spirit
Fast Response
Firm Quality
Focused on our Positioning
Flexible Service and Solution
Friendly in Global Communication

 

  • Professional After-sales Service
  • Market Support & Assistant

In-house graphic designing

-Color Box

-Catalogue

-Trade Show Booth

  • POP Design
  • MOCK-UP Displaying Designing

Contact Details