Route de No.118 Duhui, secteur de Minhang, Changhaï, 201109 Chine
Accueil

Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd Visite d'usine

De bonne qualité Hachoir automatique en ventes
De bonne qualité Hachoir automatique en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4
Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd
Soudage
d'usinage CNC
Centre d'usinage CNC
Soudage électrique

Soudage

d'usinage CNC

Centre d'usinage CNC

Soudage électrique

1 2 3
Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd
centre d'essai
LABORATOIRE D'ESSAIS
Essai de fonction

centre d'essai

LABORATOIRE D'ESSAIS

Essai de fonction

  • Ligne de produits

    Intradin a des bases de fabrication à Changhaï, Huzhou et à Qingdao. Les usines actionnent un grand choix de catégories de traitement mécanique, par de diverses formes de traitement, elles peuvent répondre à différentes exigences de production avec la priorité accordée à la fabrication en profondeur du finissage de machine, utilisant l'automation et les capacités maigres de production.
     

    Le système de la gestion d'Intradin a passé la certification du système de la gestion de la qualité ISO9001 ; Système de la médecine du travail OHSAS18001 et de gestion de la sécurité et système de gestion de l'environnement ISO14001.
     

    3 usines toutes d'Intradin suivent des pratiques en matière maigres de production. L'équipe d'amélioration de maigre du professionnel d'Intradin effectue l'amélioration continue pour chaque lien de production, portant sur l'amélioration maigre de la production de l'écoulement en un seul morceau et du remplacement du travail par les machines automatisées.

    La capacité de production d'Intradin assure des clients qu'ils obtiendront leurs marchandises à l'heure, aux niveaux de qualité, de coût et de sécurité qu'elles recherchent.

  • OEM / ODM
  • R & D

    Le centre des recherches et de développement d'Intradin est une bannière du développement stratégique de la société, et une base importante pour augmenter la professionnalisme d'affaires d'Intradin.

    Le centre des recherches et de développement d'Intradin crée une plate-forme pour la conception et l'innovation professionnelles. Basé sur le processus fonctionnant intégré de la « recherche – développement – la conception – technologie – expérience », le centre développe, recherche, et examine des produits nouveaux pour répondre à des exigences de qualité, environnement et médecine du travail et systèmes de sûreté.
     

    Les capacités de production du moule de centre des recherches et de développement d'Intradin le rend facile pour Intradin de faire les échantillons rapides pour fournir des données mesurables pour la garantie de la qualité du développement de produit nouveau et pour fabriquer les produits réels en temps utile.

    En même temps, tirant profit des équipes de créateurs professionnelles externes, la recherche de l'Intradin et le centre de développement entreprend directionnel et des études prospectives liés aux produits, aux technologies changeantes, et aux exigences du marché. Le niveau de recherches et de développement du produit d'Intradin raccourcit le cycle des lancements de produit nouveau pour saisir des opportunités de marché et permet à Intradin de fournir le service après-vente et le support technique pour les solutions intégrées de la R&D de produit.
     

    Attachant la grande importance pour la protection des droites de propriété intellectuelle, actuellement le centre de recherches et de développement s'est appliqué pour des centaines finies de brevets domestiques et étrangers au total.

Coordonnées
Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd

Personne à contacter: Ms. Winnie Hu

Téléphone: 86-21-64908190

Télécopieur: 86-21-64856185

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Demande de soumission

E-Mail | Sitemap

Privacy Policy Chine Bon Qualité Hachoir électrique Fournisseur. Copyright © 2017 - 2019 electricmeat-grinder.com. All Rights Reserved.

No.118 Duhui Road, Minhang District, Shanghai, 201109 China
Home

Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd Factory Tour

Good quality Automatic Meat Grinder for sales
Good quality Automatic Meat Grinder for sales
I'm Online Chat Now
1 2 3 4
Welding CNC Machining CNC Machining Center Electric welding
Welding
CNC Machining
CNC Machining Center
Electric welding

Welding

CNC Machining

CNC Machining Center

Electric welding

1 2 3
Testing Center Testing Lab Function Testing
Testing Center
Testing Lab
Function Testing

Testing Center

Testing Lab

Function Testing

  • Production Line

    Intradin has manufacturing bases in Shanghai, Huzhou and Qingdao. The plants operate a variety of mechanical processing categories, through various forms of processing, they can meet different production requirements with priority given to in-depth manufacture of machine finishing, utilizing automation and lean production capabilities.
     

    Intradin's management system has passed the certification of ISO9001 Quality Management System; OHSAS18001 Occupational Health & Safety Management System and ISO14001 Environment Management System.
     

    Intradin's 3 plants all follow lean production practices. Intradin's professional lean improvement team is carrying out continuous improvement for each production link, centering on lean improvement of production of one-piece flow and replacement of labor by automated machines.

    Intradin's manufacturing capacity ensures customers they will get their goods on time, at the quality, cost and safety levels that they are looking for.

  • OEM/ODM
  • R&D

    Intradin's Research & Development Center is a banner of the Company's strategic development, and an important foundation for enhancing the business professionalism of Intradin.

    Intradin's Research & Development Center creates a platform for professional design and innovation. Based on the integrated working process of "research – development – design – technology – experiment", the Center develops, researches, and tests new products to satisfy requirements of quality, environment and occupational health & safety systems.
     

    Intradin's Research & Development Center's mold production capabilities makes it easy for Intradin to make quick samples to provide measurable data for quality assurance of new product development and manufacture real products in a timely manner.

    At the same time, taking advantage of external professional design teams, the Intradin's Research & Development Center conducts directional and prospective studies related to products, changing technologies, and market demands. Intradin's product Research & Development level shortens cycle of new product launches to seize market opportunities and enables Intradin to provide after-sales service and technical support for integrated solutions of product R&D.
     

    Attaching great importance to protection of intellectual property rights, at present the Research & development Center has applied for over hundreds of domestic and foreign patents in total.

Contact Details
Intradin(Shanghai)Machinery Co Ltd

Contact Person: Ms. Winnie Hu

Tel: 86-21-64908190

Fax: 86-21-64856185

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Request A Quote

E-Mail | Sitemap

China Good Quality Electric Meat Grinder Supplier. Copyright © 2017 - 2018 electricmeat-grinder.com. All Rights Reserved.